Martine Jaïn

Réflexologie faciale et massage facial

Martine est réflexologue Dien Chan, c’est-à-dire qu’elle travaille sur votre visage qui a de nombreuses terminaisons nerveuses. Martine les active en fonction de vos besoins, qu’ils soient d’ordre physiques ou émotionnels.

Ma passion pour ce métier est de rendre le sourire aux personnes qui viennent me voir et ressortent mieux dans leur corps et dans leur esprit.

Que puis-je vous proposer ?

Au même titre que la réflexologie plantaire, nous avons sur le visage, la représentation du corps humain et des organes. Je vais travailler sur ces zones pour vous accompagner dans vos problématiques.

Les séances de Dien Chan permettent un lâcher prise et un apaisement, mais aussi de vous aider, dans le cadre de douleurs diverses et variées, problèmes digestifs, etc…

Ceux-ci ne sont qu’une infime partie de ce que le Dien Chan peut apporter comme solution, en travaillant sur les différentes zones du visage.

Dans la prolongation du Dien Chan, j’exerce également le Réflex’Beauté : corps et/ou visage (taches brunes, cicatrices, rides ou ridules, tonicité de la peau, vergetures…)

Je pratique également le Massage facial japonais (N’aïbu) : 1h de détente et de pur bonheur

Lumino-relaxothérapie avec les lunettes PSIO

Qui est mon public ?

Toutes personnes soucieuses de leur bien-être et qui souhaitent prendre soin d’elles au naturel (ou avec des méthodes naturelles).

Tarifs

65 €

Si forfait addiction tabac ou Réflex’Beauté, me consulter

N° Siret : 444 395 305 000 22

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Prendre rendez-vous avec Martine

Retourner sur la page des différentes pratiques